Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Conditions de retour :

AUCUN REMBOURSEMENTS NI ECHANGES SUR LES ARTICLES EN SOLDES / PROMOTIONS.

Pour une demande de retour vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis (ou date de retrait en point relais), au-delà du délai il n’y aura pas de suite à la demande de retour.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Tous les colis après réception seront systématiquement vérifiés par notre équipe du service après-vente. Les articles ne respectant pas les conditions de retour détaillé ci-dessous seront en aucun cas repris ni rembourser.

CONDITIONS POUR LES RETOURS VÊTEMENTS ET SACS : Les articles ne convenant pas dont vous souhaitez rendre ne doivent être dégradés (portés, lavés, abîmés, étiquettes commerciales ou étiquettes de composition coupées).

CONDITIONS POUR LES RETOURS CHAUSSURES : Les chaussures ne doivent pas comporter de traces portés, usés, tâchés. Les boîtes de chaussures ne doivent ni être scotchées, ni servir d’emballage retour. 

Pour des raisons d’hygiène aucun retour possible sur les bijoux. 

Après vérification plusieurs conditions s’offrent à vous : 

  1. REMBOURSEMENT, le délai de remboursement se fera sous 20 jours, un mail de confirmation vous sera communiqué.

  2. AVOIR, le bon d’achat est valable six mois à partir de la date de création que vous recevrez sur votre boîte mail.

  3. Ou bien seulement un échange de taille, couleur ou modèle.

Nouveau compte S'inscrire